top of page

Bonnes résolutions - Nouveautés


Après un peu d'absence, je suis de retour et souhaite remettre de l'ordre sur le blog !

En effet, c'est un peu parti en cacahuète ces derniers temps...

Publications quotidiennes, peu de texte, articles pas construits...

La rentrée 2018 m'a fait réfléchir et je souhaite apporter du contenu beaucoup plus pertinent moins fréquemment, histoire de pouvoir rédiger des articles aboutis et intéressants !

Les nouvelles résolutions ont commencé par la suppression de mon ancien compte Instagram pour un nouveau (avec le même ID @alexaaner).

C'était devenu un peu n'importe quoi : trop de publications, trop de choses différentes, une communauté pas vraiment construite et peu investie...

Du coup, je repars à Zéro avec ce compte en publiant moins régulièrement (pareil que pour les résolutions du blog) mais plus intéressant !

J'espère que vous suivrez toujours ces petites actus qui me tiennent à coeur et surtout que vous n'hésiterez pas à me faire des retours. Ce blog sert avant tout à vous apporter des choses, des bons plans, des conseils, des idées... :)

A très vite !

bottom of page