top of page

Les événements de la semaine !

Aujourd'hui, je vous parle des derniers événements auxquels j'ai eu la chance de participer et

des nouvelles découvertes que j'ai fait la semaine dernière !

Le premier événement auquel j'ai participé était les 24 HOURS TRAINING by Reebok à La Salle de Sport Paris !

J'ai eu la chance de pouvoir m'inscrire à temps pour une session de Cycling le vendredi matin !

Le concept de l'événement ?

24h de training gratuit pour tester les différentes activités sportives proposées par La Salle de Sport Paris :

Yoga, Crossfit, Boxe ou Cycling.

Dès que l'événement a été lancé, c'était la chasse aux places pour avoir accès aux cours !

J'avais déjà pu tester le Crossfit là-bas (comme je vous l'ai expliqué dans un précédent article),

du coup j'ai décidé de m'inscrire aux autre cours : Yoga, Boxe et Cycling.

J'ai eu la chance d'avoir une place pour chacun d'eux mais la Boxe à 5h du matin, donc impossible de venir car pas de métro...

Et le Yoga était finalement trop tard (à 9h, j'avais un impératif au travail).

Mais le cours de Cycling était quand même super !

La prof hyper motivante et elle nous mettait vraiment dans l'ambiance !

Nous n'étions que 5 mais parfait pour être bien coaché !

Playlist entrainante, conseils avisés, mise dans l'ambiance au top, que demander de plus ?

A la fin de la séance, nous avons accès aux super Barres Be Kind et à une nouveauté culinaire,

qui a ouvert depuis peu à Paris, : Mueslisbar !

MIRZ YOGA :

Grâce à un concours sur Facebook de Paf Le Jus, j'ai eu la chance de gagner 7 jus Paf Le Jus et un cours de Yoga chez Mirz Yoga !

Cela faisait vraiment longtemps que j'avais envie de tester un cours de yoga dans ce studio, et c'était vraiment top ! Camille, une amie qui a gagné le lot avec moi, pourra également en témoigner !

Nous avons donc choisi notre cours de Yoga pour le samedi 17 mars à 15h15, ce fut un cours de Jivamukti de 1h30,

et c'était vraiment super !

Le prof était Bilingue donc on a eu un cours mi français, mi anglais, le top, je n'avais jamais fait ça !

Ensuite, nous avons enchaîné chiens tête en bas, chien tête en haut, vinyasa, planches... Très intense ! Moi qui pensais que j'allais me détendre, je me suis détendue c'est sur, mais avec un Yoga très dynamique, vraiment atypique et surprenant !

Mais qu'est ce que le Jivamukti ?

"Créé à NYC dans les 80’s, le Jivamukti est inspiré de l’Asthanga, un Yoga rigoureux, avec une facette créative plus prononcée. Après une petite introduction philosophique yogique, ce cours intense se pratique en musique et on y enchaîne des postures dynamiques. Renforcement musculaire garanti !"

Voilà ce que fut notre cours, je vous conseille vivement de tester ce studio de Yoga, je songe vraiment à y retourner !

Et pour celles/ceux qui n'ont pas les moyens de ce payer des cours réguliers de Yoga, ils proposent un échange vraiment intéressant : vous distribuez 1h des flyers à des lieux précis, et vous gagnez 1h de Yoga (soit : un cours), donc plus d'excuse pour ne pas pratiquer le Yoga !

SALON DU BODY FITNESS :

3ème et dernier événement de la semaine dernière, le Salon du Body Fitness !

J'ai eu la chance, une nouvelle fois, d'avoir une place grâce au Magazine Vital !

En plus de nous offrir une entrée au salon, nous avons eu accès aux cours Les Mills toute la journée du Dimanche !

C'était vraiment top ! J'ai pu tester le nouveau cours Les Mills Tone, un mélange de ballet, fitness, renfo et cardio, bon combo pour pratiquer une activité sportive en s'amusant !

Puis, j'ai continué avec le cours de CX WORX qui est aussi un mélange de cardio et renfo bien complet.

Ensuite, j'ai fait une petite visite des stands du Salon, j'ai découvert les nouveaux produits Food Spring, puis la marque Feed où j'ai gouté leurs "soupes", leurs barres, leurs shakers... Ils font des gouts salés pour manger sous forme de gaspacho aux repas, c'est très bon, j'en ai pris une goût Légumes du Jardin du coup !

Et voilà le résumé de ce petit après-midi au parc des Expositions à Porte de Versailles, riche en sport, en découvertes et en fun !

Et vous, quelles nouveautés avez-vous découvert cette semaine ?

Merci d'avoir lu cet article, à bientôt pour un prochain !

bottom of page