top of page

Podcast Créer, Digitaliser & Entreprendre

Puis, ça y est, le 2ème Podcast voit le jour !

Vous allez sans doute vous dire "mais elle ne s'arrête jamais, ça fait trop tous ces projets". Oui peut être, mais je pars du principe que si je ne fais pas quelque chose qui me parle, qui me plait, et dont j'ai envie, je le regretterais. Et la vie est trop courte pour être regrettée, n'est ce pas ? Donc allons-y !


Pourquoi ce podcast et que trouverons-nous dedans ?


Dans le premier épisode, je vous parle de mon parcours, de ce qui m’a amenée à me lancer dans l’entrepreneuriat et du coup à créer ce podcast.

Je vous parle également de ce que vous y trouverez, les conseils, astuces, tips, outils que vous pourrez utiliser pour votre communication digitale.


Comme vous le savez, j’ai lancé récemment mon programme de Coaching en Communication Digitale pour aider les entrepreneurs à lancer leur activité. J’ai hâte de commencer à accompagner certains d’entre vous !


Sur mon compte Instagram désormais vous retrouverez tout ce que je propose : un mélange de toutes mes passions Yoga, vie de tout les jours, Communication... et surtout ce qui anime mon quotidien, car je pense qu’il est vraiment intéressant d’avoir toutes les facette d’une personne pour comprendre sa démarche et ce qui lui permet de créer.

Vous pouvez également retrouver cette partie Communication Digitale sur mon profil Linkedin, pour voir/revoir mon parcours et savoir comment je travaille.


Je vous souhaite une belle écoute et j’espère vous retrouver pour les prochains épisodes qui sortiront toutes les 2 semaines, le mercredi !

N’hésitez pas à laisser des étoiles et commentaires si cet épisode vous a plus 🌟💬


Le podcast est disponible sur toutes les plateformes d’écoute comme Spotify, Apple Podcast, Deezer, Google Podcast, Podcast Addict, Spreaker...


Le 2ème épisode sur votre marque/activité est sorti aujourd'hui ! J'espère qu'il vous apprendra des choses !


Alors, qu’en pensez-vous ?

Qu’avez-vous envie que j’évoque dans ce podcast en lien avec la communication digitale ?

Comments


bottom of page