top of page

Œuf de Yoni

Yoni est le nom sanskrit pour désigner l'organe génital de la femme.

L'œuf de Yoni est un œuf en pierre à introduire dans le vagin. Le périnée est un muscle qui doit être travaillé de la même manière que tous les autres. Faute de quoi on peut se retrouver avec le temps, l'âge, ou plusieurs grossesses avec un périnée relâché qui fait que le vagin devient large.


Physiquement, l'œuf de Yoni améliore la relation sexuelle et diminue les fuites urinaire.

Spirituellement, le fait de porter l'œuf va permettre de nous ressentir dans notre intérieur lors de nos méditations. Cela permet donc de se connecter à nous-même et de mieux nous connaître.


Dans la Taoïsme, le fait de porter un œuf en soi permet d'équilibrer et d'augmenter notre Chi. (L'énergie dense ou physique). Celle dont sont faits les humains, les métaux ou les plantes, est plutôt Yang. Alors que l'énergie non physique, tels que les champs magnétiques et des ondes radio, est plutôt Yin.


L'œuf aura des vertus différentes suivant la pierre choisi. Personnellement j'ai acheté mon œuf de Yoni sur Rituel de Lune. J'ai choisi la pierre de Jade Verte, Jade Naturelle.




Voici ses significations et vertus fournis par Rituel de Lune :

Possède les cinq vertus cardinales : la charité, la modestie, le courage, la justice et la sagesse.

C'est une pierre qui attire la chance et l'amitié.

Purification : Plonger dans de l'eau minérale pendant quinze minutes. Rechargement : Sur une fleur de vie, près d'une géode de cristal ou aux rayons de la Lune.




Les conseils d'utilisations également fournis par Rituel de Lune :

Il est conseillé d'insérer l'oeuf par sa partie la plus large, pointe vers le bas. Le but est de réussir à maintenir l'oeuf le plus longtemps possible sans toutefois excéder deux heures. Dans les premiers temps, il est fréquent de ne pas réussir à le garder longtemps. Un peu de travail et de patience seront nécessaires. Nettoyez et séchez le minutieusement avant et après utilisation.


Je ne l'ai pas encore essayé car j'ai encore une petite appréhension. Mais de ce que j'en ai lu, les femmes qui ont essayé en sont ravie !

J'avais connu ce principe dans le Livre de Camille Sfez - La puissance du Féminin, que je recommande car elle conseille pleins de méthodes pour entrer en connexion avec son féminin, et apprendre à mieux se connaître, l'Œuf de Yoni en fait parti. J'ai lu ce livre durant le premier confinement et je n'avais pas encore trouvé d'œuf de yoni qui me correspondait. J'ai découvert le compte Instagram de Rituel de Lune pendant le 2ème confinement et j'ai adoré, j'ai tout de suite été mise en confiance et rassurée. Mine de rien, c'est important de se sentir en phase avec une marque ou une boutique lorsque l'on achète un produit lié à son féminin intérieur et son intimité.

Sur le site, les pièces sont en quantité limitées, et arrivent au fils de l'eau, des pierres de toutes sortent, de tous types d'énergies et de formes pour convenir à chacun. J'adore le principe que chaque pièce, chaque pierre est unique, pour qu'elle vous corresponde à 100% à vous. Pour pouvoir tisser ce lien avec cette pierre et s'en servir dans son quotidien.


Qu'en pensez-vous ? Allez-vous sauter le pas de l'œuf de yoni ?

Si vous avez d'autres questions à propos de l'œuf de Yoni, n'hésitez pas à m'écrire !

Comments


bottom of page